ViV, could you proof read this for me? Using my bad french vocab skillz, some of it might be wrong.. heh heh... Anyhoo, it's short, but I dun care...
A mon e'cole intermediaire, je n'aime pas le profs, ils etais terrible! Il n'y avait pas casiers, et le lecons etaient trop longues, c'etait tres ennuyeux.
A ma e'cole ideale, il y avait un grande stade et un patinoire de glace. Tout serait enorme, le cafeteria, le salles de classe, le toilettes... E'cole est geant alors mes etudiants sont comfortable. Je jour d'e'cole commencerait a 7:30 am, et les etudiants partent de e'cole a 1:10 pm. Il y avait 5 lecons par jour, la cavite est 25 mins, est le dejeuner est 1 heure.
Par le premier annee (alpha), vous dernez faire ces lecons; maths, Anglais+Francais, la sciences, technologie, l’art, R.E, et education physique.
Par le deuxieme annee (beta) vous pouvez choisir ces lecons supplementaires; Danse, Drame, Art de martial (judo, karate), Hist/Geo, l’etude d’anime, et l’etude de sorciere.
Apres e’cole, il y a des clubs pour que les etudant participant dedans. Ils sont; Danse, club de FF, sports d’hiver, ‘Chanoyu’, et le club magique.
Maintenant, ma uniform est… raisonnable… il est comfortable mais, je n’aime pas le modele ou le coleur beaucoup. Ma uniform serait le meme pour des garcons et des filles; une chemise blanche, un sweat bleu, un pantalon noir, et un chausseures noir. “Simple mais comfortable”
La devise de ma e’cole sera: “Travaille dur, etuder dur, jouent dur”
Il n’y pas le redoublement, parce que la classe set composee d’eleves du meme age. Et, c’est humilliant.
Ma e’cole serait mauvais parce que quells etudiants n’aime pas l’uniform mais…
Ma e’cole serait bonne parce que l’encourage les etudiants a avancer leurs niveaux de l’etude.
Yeah, yeah, no accents, sorry, I couldn't be bothered...
Bai bai!!!!
~Chiharu~