Conversation Between motscroises and Alpha

25 Visitor Messages

Page 1 of 2 1 2 LastLast
  1. I thought the same thing! Children are kind of evil...
  2. Has it ever struck you that that's a really violent children's song?
  3. Oh nooo, not my precious feathers!
  4. Motscroises, jolie Motscroises... je te plumerai la tête
  5. Mais voici mon numéro, donc peut-être que tu m’appelleras ?
  6. I have to stop myself from saying filthy things in french. FIIINE WATCH YOUR SHOW. Ily anyways...I GUESS. I'm glaring at you...with love.
  7. Je ne peux pas, je vais voir Flight of the Conchords en vingt minutes ! Désolé ! La prochaine fois, je vous promets ! <3
  8. Super cool! Oi! Tu peux me MSN parce que je suis bu. Yipeeee! Alons y!
  9. Voilà :

    Michel Thomas Method - Wikipedia, the free encyclopedia

    Peut-être regarder cet aussi, il voudrait donnez-vous une meilleure idée de ce que c'est :

    Michel Thomas, The Language Master Pt 1 of 3 - YouTube
  10. Non, qui est il?
  11. J'ai un peu morceau de papier où je peux voir les raccourcis de clavier, haha. Je sais que la plupart de les maintenant. Mais mon discours n'est pas aussi bon que mon écriture. J'écoute à le « Michel Thomas Method » ce qui aide beaucoup, particulier avec l'accents et le liason. Avez-vous entendu de lui ?
  12. Je pense que vous parlez francais mieux que moi. Et vous utilisez les accents. Je suis trop paresseuse. Alors, je suis d'accord...c'est tres amusant d'apprendre
  13. che me dit que vous parlez un peu français ? Voulez-vous pratiquer avec moi ? Je ne suis pas très bon, mais je trouve l'apprendre être amusant.
  14. Little neophiles those things are! I love them because of how smart they are. I like crows too, I think it's amazing how they can problem solve and make tools. If I ever strike it rich, I want a big aviary so I can keep all these birds without them getting bored.
Showing Visitor Messages 1 to 15 of 25
Page 1 of 2 1 2 LastLast